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Questions fréquemment posées

  • Pour utiliser l'application pour les locataires, téléchargez l'application HOMI Tenants sur votre smartphone via l'Apple App Store ou le Google Play Store.

    Vous pouvez également consulter le portail des locataires dans votre navigateur, via https://tenants.homeinvest.be.

  • Il est facile de se connecter à notre application pour les locataires :

    • Une fois l'application installée, ouvrez-la en cherchant HOMI sur votre smartphone, puis appuyez sur le bouton de connexion.
    • Saisissez l'adresse électronique que vous avez communiquée lorsque vous êtes devenu locataire. Tout occupant enregistré du contrat de bail peut accéder à l'application locataire avec sa propre adresse e-mail.
    • Vous recevrez alors un code dans votre boîte aux lettres électronique. Il peut s'écouler une minute ou deux avant que le code n'arrive.
    • Saisissez le code que vous avez reçu dans l'application locataire. Vous êtes maintenant connecté.
  • Si vous recevez une erreur lors de la connexion, ou si vous ne recevez pas de code, veuillez vérifier les points suivants :

    • Assurez-vous que le code n'est pas arrivé dans votre dossier de courrier indésirable.
    • Utilisez le bouton Réessayer pour envoyer un autre code
    • Vérifiez que l'adresse électronique que vous avez saisie est correcte et correspond à l'adresse électronique que vous avez utilisée lorsque vous êtes devenu locataire.

    Si le problème persiste, veuillez contacter notre Solutions Centre en utilisant le bouton "chat" dans le coin inférieur du site web. Indiquez-nous l'adresse électronique que vous essayez d'utiliser.

    Dans certains cas, l'accès à l'application pour les locataires peut ne pas être possible dans le cadre de votre contrat de location :

    • L'un des autres occupants de votre bail nous a explicitement demandé de bloquer l'accès à l'application du locataire pour les autres membres du ménage.
    • La même adresse électronique a été utilisée pour plusieurs occupants, ce qui n'est pas autorisé : veuillez nous fournir une adresse électronique personnelle pour chaque occupant de votre ménage.
    • Votre accès à l'application locataire a été bloqué suite à une violation de nos conditions générales.